Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

Rétro-donj... Jamais 2 sans 3 !!!

Rétro-donj... Jamais 2 sans 3 !!!

Et ça y est, le nouveau numéro de Rétro-donj, le numéro 3, vient de paraitre. Je pense que vu son rythme de parution, on peut maintenant le qualifier de trimestriel... belle performance pour ce tout jeune magazine ^^.

Ce numéro 3 comporte encore son lot d'articles passionnants, des aides de jeu, de l'archéorologie, des news, et aussi 2 nouvelles entrevues !!! Il semblerait que Rétro-donj ait trouvé son "style", et ce n'est pas pour nous déplaire.

Bref un peu de lecture pour ce milieu d'été, à lire aussi bien chez soi qu'au bord de la plage ou au frais en montagne ^^

Comme toujours, vous pouvez télécharger l'emag sur le forum "de D&D à AD&D" ici :

Rétro-Donj, numéro 3

ou sur leur page facebook, ici :

Rétro-Donj, page facebook

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à très vite sur la Forge pour une belle surprise qui devrait normalement sortir dans le week-end ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article