Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

AD&D: cartes monstres série 2 en français

AD&D: cartes monstres série 2 en français

Enfin, maintenant que je viens de terminer le set 2, la série des cartes monstres (Monster cards en vo) est complète !!!

AD&D: cartes monstres série 2 en français
AD&D: cartes monstres série 2 en français
AD&D: cartes monstres série 2 en français
AD&D: cartes monstres série 2 en français

35 ans après leur parution aux USA, ces cartes sont enfin disponibles pour tous dans la langue de molière !!!

Et comme toujours, le lien pour le fichier pdf :

A bientôt pour un nouvel article sur la forge de papier...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article