Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge de papier

Ce blog a pour but de vous proposer ponctuellement des traductions d'ouvrages généralement réalisées par moi-même (D&D et AD&D 1ère édition, mais également des livrets de règles de jeux de plateaux ainsi qu'éventuellement d'autres jeux de rôle datant de la même époque) ou parfois par d'autres personnes; je vous présenterai aussi des photos de certaines de mes réalisations personnelles :)

AD&D cartes monstres série 3

AD&D cartes monstres série 3

Voilà, je viens de terminer la francisation d'un nouveau set de Monster cards, le set 3. 

AD&D cartes monstres série 3
AD&D cartes monstres série 3
AD&D cartes monstres série 3
AD&D cartes monstres série 3
AD&D cartes monstres série 3

Comme pour le set 1, je vous met donc en lien le fichier pdf:

 

Maintenant je vais attaquer la francisation du set 4, puis je finirais avec le 2.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que dire ? Un travail remarquable et admirable et qui réjouit les vieux cœurs soupirant auprès du vénérable ancêtre. Un grand merci.
Répondre
D
Merci, content que ça te plaise :)<br /> Et je viens de mettre en ligne le set 4 ;)